Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Colis Privé Artenay qui se situe au 215 Rue des Meuniers, 45410 Artenay (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à faire appel à leur service ! Les livreurs ne se donnent pas la peine de livrer les colis et préfèrent indiquer que la livraison n'était pas possible. Grâce à eux un colis qui est censé arriver en 3 jours arrive en 3 semaines (s'il arrive un jour)."
Posté le 02/07/2025 à 11:40"Petit colis enveloppe cartonnée reçu en boîte aux lettres. J’enleve l’étiquette, je l’ouvre et m’aperçois que sur le dos le colis a été éventré au cutter ainsi que le petit carton de la commande. Il s’agissait de poignées de guidon de vélo donc *pas intéressant* ce qui fait que j’ai les poignées. C’est la première fois que ça m’arrive et aussi ma première livraison par colis privé privé de quoi?? Cherchez l’erreur"
Posté le 16/06/2025 à 07:29"Mon expérience de travail chez Colis Privé, en tant qu’intérimaire pendant deux mois, a été globalement insatisfaisante. Plusieurs aspects m’ont donné l’impression que les conditions de travail n’étaient pas optimales, en particulier pour les employés temporaires. Dès mon arrivée, j’ai ressenti un manque de reconnaissance et de communication. Les intérimaires semblaient souvent considérés comme de simples renforts, sans véritable intégration dans l’équipe. Le dialogue avec la hiérarchie était limité, et les retours ou suggestions n’étaient que rarement pris en compte. L’organisation générale m’a paru désordonnée : les plannings changeaient fréquemment, les tâches manquaient parfois de clarté, et les moyens mis à disposition pour bien accomplir notre travail étaient insuffisants. Cette instabilité rendait difficile toute projection à moyen terme et contribuait à un sentiment d’incertitude constant. Je retiens de cette expérience un manque de structure, une gestion perfectible et un environnement peu propice à l’épanouissement professionnel, du moins pour les travailleurs en intérim. Je pense qu’il serait bénéfique pour l’entreprise d’améliorer sa communication interne et la valorisation de tous ses collaborateurs, quelle que soit la nature de leur contrat."
Posté le 04/06/2025 à 08:34"Comme la plupart des commentaires Colis Privé=voleurs Colis soit disant livré dans boîte aux lettres. Mes caméras de vidéosurveillance que j'ai conservé pour le suivi de ma plainte prouvent qu'aucun livreur ne s'est présenté Société à FUIR immédiatement. Je conseil à toutes les victimes de porter plainte et demander des dommages du préjudice subit. Pour les personnes intéressées, je peux même leur donner les coordonnées de mon avocat qui m'a conseillé dans la démarche A bon entendeur Mr DESROCHES Bernard Oui moi je donne mon identité contrairement au livreur.....qui sera retrouvé par les enquêteurs je l'espère et sanctionneront ce dernier ainsi que l'employeur COLIS Privé ... en attendant c'est moi qui suis privé de colis"
Posté le 27/05/2025 à 18:49"Fuyez tout site qui passe par cette société de livraison désastreuse. Colis commande avec amazon d un montant de 280€ , les consignes étaient livrer contre signature ....resultat il livre quand je suis pas met dans la boîte aux lettre en mettant à jour le suivis remis en main propre , personne n est en mesure de vos apporter la preuve de quelconque signature de ma part évidement j'ai rien signe , même amazon te fait tourner en rond pour pas résoudre le problème , tu peux même fournir une plainte de gendarmerie ou l'on te répond votre plainte n'est officielle bravo , société de livraison exécrable avec des livreurs qui volent vos colis...FUYEZ FUYEZ FUYEZ jesperes que le livreur aime courir avec Ma montre qu'il a au poignet"
Posté le 02/05/2025 à 11:36"Le livreur n’a pas sonné, ni appelé, et ne mets pas le colis en point relais. résultat un objet que j’attendais pour mon travail n’arrivera que SAMEDI au lieu de mercredi. Pire service de livraison de france. a vomir. que des problèmes à chaque fois."
Posté le 30/04/2025 à 13:16"Hier, j’aurais dû être livré de 2 colis. On me dit : « on a tenté de livrer vos colis à cette adresse ». Il y avait du monde chez moi. Je n’ai reçu aucun. Ce n’est pas la première fois. On va voir si demain j’ai bien mes colis La dernière fois sa a durer presque une semaine à me repousser la livraison. En plus ils sont malin car il programme une nouvelle livraison chaque jour et enlève celle de la veille.on ne peut donc rien faire car pour eux ils sont toujours dans les temps. J’espère recevoir mes colis demain. Je n’ai pas pu reprogrammer la livraison aujourd’hui. Je me demande bien pour qu’elle raison puisque je l’ai fait hier après avoir vu qu’ils ne m’avaient pas remis mes colis. Il faudrait revoir le fonctionnement de livraison et avoir des livreurs sérieux."
Posté le 17/04/2025 à 06:03"Toujours le chargement à l'heure et les agents dans la poste de garde sont super sympas et souriants"
Posté le 11/04/2025 à 20:28"Malheureusement je suis obligé de mettre 1 étoile. Commande effectuée sur Amazon. Colis privé m'indique que mon colis sera livré le 03.04.25 je reste donc à mon domicile ce jour là en prenant un CP. Aucun colis de livrer ce jour la. Je contacte Colis privé aucune réponse à ce jour ne m'a était apporter malgré un délai de réponse de 3 jours indiqué dans leur réponse de mail. Nous sommes le 08.04. 25 mon colis m'a était livré le 07.04.25 a 22h15 !!!!! (par un livreur dont je ne ferais aucune éloges) A fuir !!!!!!!!!!!!!"
Posté le 08/04/2025 à 12:56"ca mériterais -5 Etoiles cette boite colis chez eux le 1/03/25 et reçu le 13/03/25 par la poste oui oui vu il sont incompétent il donne les colis a la poste pour livrer qui eux font le taf"
Posté le 14/03/2025 à 10:30Entreprises à proximité
Mbld
45410 Artenay
PROVA
45410 Artenay
Association des Cours de Danse de la Région d'Artenay
45410 Artenay
Sylvie Tesson et Axel Villoingt-Tesson Proprietes Privees Immobilier
place de l'hotel de ville, Pl. de L Hôtel de ville
45410 Artenay