Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Colis Privé Caen qui se situe au 11 Rue Ampère, 14123 Cormelles-le-Royal (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande Amazon avec promesse de livraison le vendredi, ça tombe bien, j’ai besoin de ma commande pour ce jour là. Je ne bouge pas de chez moi, attendant patiemment ma commande… Message de Colis Privé : Malheureusement, COLIS PRIVE n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour effectuer une nouvelle tentative de livraison. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. (Je précise que ce transporteur a déjà livré chez moi a plusieurs reprises sans difficulté) J’appelle le service client qui souhaite me reprogrammer une livraison le lendemain, mais ne veut rien entendre sur le fait que le colis est urgent et que demain sera trop tard… Je demande un point relais le jour même ou à me déplacer au dépôt récupérer mon colis moi même mais non, rien n’est possible, même pas la communication… Elle me demande de patienter et me raccroches au nez ! Si vous le pouvez, fuyez ce transporteur !"
Posté le 19/09/2025 à 09:38"2 livraisons effectuée par colis privé. La première, je retrouve mon colis eventré (contenu sûrement pas assez intéressant pour eux). Et le deuxième qui sera mis en point relais car livraison echouée Service déplorable et honteux."
Posté le 19/09/2025 à 09:24"Une réelle catastrophe. À chaque fois que mes colis sont prit en charge par colis privé, la livraison n’aboutit pas alors que je suis bien là, (c’est un commerce donc ma porte est ouverte, lumière allumée) et fini dans des point relais à Perpete-les-Oies ou bien mon colis est remit à des inconnus, ou déposés dans la mauvaise boîte au lettre. Ça ne se passe jamais bien. Ça devient lourd"
Posté le 18/09/2025 à 17:27"Service vraiment médiocre pas reçu mon colis je l'ai attendu toute la journée quand j'avais l'autre service de livraison je n'ai jamais eu de problème , l'adresse était valide ! Car comment j'aurais reçu mes colis avant ! Je dois encore attendre Je ne recommande pas leur service !"
Posté le 15/09/2025 à 08:02"Déjà de pas livré le colis à l’adresse indiquée et de ne l’avoir toujours pas mis en point relais alors que vous vous êtes même pas arrêté ça c’est très fort. Mais en plus de pas répondre au téléphone c’est la totale. Première fois je le fais avec vous et j’ai un soucis faut peut être se poser des questions."
Posté le 13/09/2025 à 07:21"Inadmissible. J'attendais une livraison urgente aujourd'hui le 09/09. J'ai payé au prêt du fournisseur un tarif en plus pour être livré AUJOURD'HUI. Je me lève, je vois un mail en date de 6h du matin me signalant une impossibilité de livrer. J'appelle. Et la personne au téléphone me signale que le colis a tenté d'être livré à 21h53 le 08/09. Je demande : 1. Pourquoi il ne m'a pas appelé ? ''le livreur n'a pas voulu vous déranger '' Son travail est de COMMUNIQUER avec le client. Donc si il veut déposer un colis il faut M'APPELLER. 2. Pourquoi je n'ai pas été prévenu de la disponibilité et la possible livraison plus tôt? ''il faut regarder le site Mr'' Parce que visiblement pour Colis Privé tout le monde passe sa journée devant leur site et rafraîchie la page toutes les 3min pour être au courant de tout. Vous avez mes coordonnées téléphoniques et mail À QUOI CA SERT?? Quand je demande à être livré AUJOURD'HUI on me répète que c'est impossible. Il n'est même pas 10h du matin au moment où j'écris ça donc ils arrivent à estimer que la livraison ne sera pas possible avant la fin de journée c'est presque de la divination à ce stade là. La personne finit par me dire que je peux reprogrammer une livraison à domicile demain, entre 8h et 19h créneaux obligatoires... Mais du coup, votre livreur qui me livre à quasiment 22h c'est quoi ça ? De l'exploitation ? Il est payé pour ses heures sup j'espère. Et la personne me répond ''ouiiiii c'est possible de déborder parfois ''. Dans ces cas là n'écrivez pas 19h sur votre site. J'ai été chauffeur livreur en messagerie en poids lourds. Et je comprend la difficulté du métier. Nonobstant, le livreur doit appeler le client. Point final. Ne faites pas confiance à colis Privé."
Posté le 09/09/2025 à 07:56"Une étoile c’est cher payer, uniquement parce qu’on ne peut pas mettre zéro. À chaque fois que je passe par vous les colis arrivent en retard et abîmés (Sans parler des livreur qui ne se donnent jamais la peine de venir jusqu’à domicile). Et maintenant ils n’arrivent plus du tout. La notification de l’arrivée du colis est en même temps que celle du délai expiré pour venir le chercher. Information qu’il faut aller chercher bien évidemment car aucuns SMS ni mail. Pourtant c’est fou le nombre d’arnaques téléphoniques que je reçoit lorsque je passe par vous, j’imagine que c’est plus rentable de revendre les données que de livrer des colis ? En tous cas votre budget ne va pas au service réclamation étant donné qu’il est inexistant. Il serait temps que les vendeurs arrêtent de passer par vous."
Posté le 02/09/2025 à 09:43"COMMENT UNE ENTREPRISE COMME LA VÔTRE PEUT-ELLE ENCORE EXISTER ? Un niveau d’incompétence digne du Guinness des records. Des livreurs ? Pardon… ce sont vraiment des livreurs ? Le vol de colis semble être une discipline olympique chez vous. Un service client totalement inutile : personne ne répond, aucune solution proposée. Des colis marqués comme livrés mais en réalité volés, évidemment sans remboursement derrière. C’est tout simplement honteux. Vivement que la DGCCRF mette son nez dans vos pratiques."
Posté le 28/08/2025 à 13:50"Colis tellement privé qu'ils ne le livrent pas à l'adresse indiquée. Aucun appel pour nous joindre et livrer. Pas de recours possible. Réclamation jetée aux oubliettes et finalement le colis est laissé dans un relais quelconque"
Posté le 27/08/2025 à 10:20"Alors un jour les livraisons ça va un jour ça va pas, je pense qu’il doit y avoir des livreurs professionnels et d’autres qui n’ont rien à faire ou peut-être des Tournées trop chargé . Je prends l’exemple, je reçois trois colis par semaine, 2 Sont livrés en temps et en heures Car le livreur sait utiliser son téléphone portable Le troisième, je suis chez moi toute la journée pas d’appel et j’ai reçu un message, il faut plus d’informations Pour aider le livreur. Ma question est à quoi à être formé as utilisé un téléphone portable avoir de la conscience professionnelle…"
Posté le 20/08/2025 à 19:00Entreprises à proximité
cabinet d'ostéopathie cormelles le royal Alexandra CAPRON
2 Rue de la Pagnolee
14123 Cormelles-le-Royal
Cabinet de consultation psychologique, familiale et conjugale
5 Rue de l'Église
14123 Cormelles-le-Royal
Station-service Leclerc Cormelles-le-Royal / Caen Sud
Rue des Frères Lumière
14123 Cormelles-le-Royal
Cabinet D'ostéopathie de Yusuf Selimoglu et Elliot Launoy
10 Pl. des Drakkars
14123 Cormelles-le-Royal
Datagest, service d'accueil téléphonique et télé-secrétariat
Bd de L’Espérance, 31 Espa. Jean Mantelet
14123 Cormelles-le-Royal
Bertrand Pineau Psychologue Hypnose Caen
Sous le porche, à droite, 5 Pl. du Commerce Bat A2
14123 Cormelles-le-Royal