Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique Colis Privé Rennes qui se situe au 1 Les Rues, 35580 Goven (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très frustrant. Demande de dépôt du colis dans la boîte aux lettres par l’expéditeur car il était prévu que je sois absente. Le suivi m’indique que le colis sera déposé dans un point relais à 10m de mon domicile le 04/10/25. Pas de problèmes, je comprends. Pas de nouvelle de ce dépôt le 4/10. Je me déplace donc en point relais le lundi 7/10, le colis n’est pas au point relais. Je fais une réclamation le 7/10 via le suivi. J’appelle le service client le 8/10, on m’indique qu’il y a un problème sur mon colis et qu’il est retourné à l’agence de Rennes, je comprends et indique que je peux me déplacer pour aller récupérer le colis a l’agence de Rennes pour faciliter tout cela, on me refuse l’accès en m’indiquant que cette agence ne reçoit pas de public mais la personne au téléphone m’indique qu’il va remonté l’information. Pas de problèmes. Le 9/10, le suivi indique que le colis est de nouveau prêt à être livré. Personne ne se présente à mon domicile et personne ne me contact. Et enfin le 10/10 le suivi indique un retour à l’expéditeur pour délai d’instance. Parfait, Merci beaucoup pour ce professionnalisme et pour vos compétences en matière de livraison de colis. À ce jour, pas un appel, pas un e-mail. Dans les faits, y’a rien à faire, même en suivant les procédures (réclamation etc..) en cas de problèmes compréhensibles d’erreur de livraison ou autres, vous n’avez simplement pas été capable de livrer ce colis qui passait quand même dans ma boîte aux lettres. En espérant que vous serez en capacité de régler ces problèmes à l’avenir car nous n’avons pas souvent le choix du transporteur et souvent nos colis sont importants et nécessaires, d’où la création de votre profession à savoir livrer des colis.. à votre service bien sûr :)"
Posté le 10/10/2025 à 01:10"J'ai pris peur en regardant les avis, et bien ça n'a pas loupé. J'ai payé une livraison pour aujourd'hui le 4/10 sinon elle était gratuite (amazon). Et là le suivi m'indique que la livraison est attendue pour le 08. Une belle entreprise de bons à rien pour rester poli. Comme tout le monde j'ai demandé à amazon pourquoi ils continuent à faire travailler une entreprise qui nuit autant à son image"
Posté le 04/10/2025 à 09:20"Service déplorable. Mon colis était censé être livré le 20 septembre, le suivi indiquait même qu’il avait été chargé dans le fourgon pour livraison. Pourtant, je n’ai jamais rien reçu. Et maintenant on m’annonce qu’il est tout simplement « perdu » ! Comment un colis peut-il disparaître alors qu’il était déjà dans le véhicule de livraison ? C’est incompréhensible et totalement inacceptable. Aucune explication claire, perte de temps, et beaucoup de frustration. Première et dernière fois que je fais confiance à ce service."
Posté le 30/09/2025 à 10:11"Je constate que depuis plusieurs mois les choses ont changé et je tiens à saluer ces changements positivement. Je suis pleinement satisfait du service de livraison Colis Privé et je tiens à remercier mon livreur local pour son sérieux. Continuez ainsi et merci."
Posté le 25/09/2025 à 18:17"Bientôt 1 mois que je n'ai pas reçu mon colis. Colis privé m'assure que celui ci a bien été livré en boite aux lettres mais ce n'est pas le cas. Aucune preuve fourni dans les mails ou lors des échange. Le vendeur n'aide pas à résoudre la situation non plus car il attend une réponse de la part de Colis Privé. Vu la tournure de la situation je sais très bien comment ça va se passer et le vendeur va m'annoncer que d'après le transporteur le colis a bien été livré et qu'il ne peut rien faire. J'aurais donc donné de l'argent dans le vent. Service HONTEUX."
Posté le 25/09/2025 à 17:57"Le livreur a décoller mon étiquette pour la mettre sur un colis qui rentre dans la boîte au lettre ! Bravo colis privée ! 2 fois en 3 commande que le colis sois est voler ou échanger avec un qui passe dans la boîte au lettre ! Et colis privée qui ne répond plus au téléphone aucun rebroussement c’est inadmissibles !"
Posté le 25/09/2025 à 13:45"Malgré les avis négatifs que j’ai pu lire, mon expérience a été excellente. J’ai déjà eu trois livraisons avec cette entreprise, toutes parfaitement à l’heure et sans aucun problème. Les colis étaient bien emballés et le suivi clair. Merci pour ce service fiable !"
Posté le 25/09/2025 à 09:30"Ni fait ni à faire ! le colis est en relais alors que la livraison en main propre est possible ! pas envie de descendre du camion, peur de se faire manger ?? la question restera sans réponse ..... j'ai régler 15€ une livraison en relais colis, j'en ai mal au ventre !! Et le pire du pire les horaires du relais sont pas compatible avec mon planning donc mon colis repartira et mes 15€ avec Merci colis privé pour cette expérience désagréable"
Posté le 23/09/2025 à 11:57"Comme d'autres avis, j'aurai préféré mettre 0. Mensonge : ils disent avoir tenté de me livrer alors que c'est faux (les autres livreurs n'ont eu aucun problème à me livrer ce jour là). Et puis incapable de mettre le colis en point relais, ils déclarent le donner à leur partenaire Colissimo. Cela fait 4 jours, le colis n'a toujours pas été donné à Colissimo, on ne sait pas où il est... J'ai dit au commerçant que je commanderai plus sur son site si son prestataire de transport est Colis Privé."
Posté le 18/09/2025 à 07:33"Je vois pas mal d'avis négatifs , pas très rassurants c'est sûr pour ceux qui n'ont jamais eu à faire à eux , pour ma part tout ce que je peux certifier pour l'instant , c'est que tous les colis que j'ai commandés et pris en charge par ce transporteur sont bien arrivés chez moi ,avec un appel en plus juste au moment de la livraison , en géneral si vous suivez le colis ,vous voyez colis pris en charge par colis privé , vous serez livrez dans un délai de 1 à 2 jours , ensuite normalement quand le livreur l'a bien pris en charge vous verrez colis pris en charge par le livreur et vous serez livré ce jour là . Bref je dépose un avis car quand tout se passe bien il faut le dire aussi . ( Je précise que je ne suis pas livré sur Rennes, plutôt dept 22 ) Mais bon ,en tout cas je parle d'expériences réellement vécues avec colis privés pour mes commandes. Pourvu que ça dure en tout cas"
Posté le 10/09/2025 à 20:24Entreprises à proximité