Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:00
- Mardi 07:00–18:00
- Mercredi 07:00–18:00
- Jeudi 07:00–18:00
- Vendredi 07:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique ITM LAI - ETS BASE DE CASTETS qui se situe au 292 Rue de Maitena, 40260 Castets (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Et encore une fois une énième devrais je dire arrivé 1 h avant le Rdv et 3 h apres encore au parking. Reponse de la sécurité normal ils sont encore en retard.bilan si dans 30 min pas vide perte de l affretement suivant"
Posté le 01/10/2025 à 12:14"Livraison Surgelés: Inscription à 21h pour un rdv à 22h. Le bipper a sonner à 01h. Si l'incompétence se mesurait, cette base servirait de mètre-étalon"
Posté le 24/09/2025 à 23:13"Je livre en frais la nuit là bas et les personnels sur les quais est super agréable. On se décharge nous même la nuit mais au moins pas d'attente ."
Posté le 14/09/2025 à 09:14"Tres propre les sanitaires chauffeur tres bien"
Posté le 04/09/2025 à 10:13"Bonne base qui réceptionne bien les camions, rend les palettes et est souvent flexible pour ajuster les rdv."
Posté le 01/08/2025 à 09:54"Je suis passé à l'heure de mon rdv et vidé rapidement, donc pas de reproches de ma part."
Posté le 28/06/2025 à 11:00"Toilettes et douches à dispo, après on te prend suivant ton rdv comme toutes les bases."
Posté le 09/02/2025 à 08:29"Comment peut on avoir un personnel encadrant aussi peu capable. La preuve en est très peu de personnel présent depuis plus d un an. Les rémunérations sont très basses mais ne peuvent être augmentées car c est soit disant pas eux qui décident. Bref à fuir"
Posté le 10/12/2024 à 13:21"Au premier à bord tous a l’air parfait, puis le temps passent les visages tombent. Déçu de cette endroit, du personnel, trop de problème là bas"
Posté le 05/10/2024 à 05:37"Pire entreprise des Landes ! Fuyez ! Les règles d’hygiène dans l’entrepôt sont plus que médiocre (des chats sont présent dans le dépôt et font leurs besoin sur les produit ainsi que des rats et des oiseaux.) Pour la direction vous n’êtes qu’un mouchoir bon à remplacer quand ils veulent.L’esprit humain n’a pas ça place. Les chefs d’entrepôt sont incompétents lorsque l’on leur demande une tâche pourtant simple et font en sorte que vous n’atteigniez pas vos objectifs personnels. Zéro reconnaissance du travail accomplis. Et ce groupe qui pèse des milliards ne ce donne même pas la peine de donner une rémunération correcte à ces employés. Bref fuyez ! Les Landes on des entreprises bien meilleurs que celle la et qui paye bien mieux !"
Posté le 27/09/2024 à 19:21Entreprises à proximité