Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service logistique STEF Logistique CAEN qui se situe au 1 Rue des 4 Vents, 14790 Verson (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personel très aimable, chargement rapide et bien fait ."
Posté le 10/09/2025 à 03:27"C'est toujours un plaisir de décharger sur ce site. Les employés sont sympas et compétents. Les sanitaires sont propres et la salle de pause accueillante."
Posté le 20/03/2025 à 11:42"Personnel Cool et poli.acceuil le soir moyen sinon dans l'ensemble correct."
Posté le 03/03/2025 à 14:52"Chauffeur plus que dangereux sur la route chaque fois que je les croise sur Verson, surtout la dame âgés la. La route n’appartient pas à vos chauffeur."
Posté le 24/02/2025 à 17:21"Concept très particulier et sûrement bien réfléchis pour la sécurité de tous bien entendu .. À l’arrivé, pas d’interphone la barrière s’ouvre rapidement sans avoir à sonner ou quoi que ce soit. Un bon point Une fois à quai , vous avez obligation de mettre les clefs sur la porte du quai , je conçois , à l’ouverture de la porte pour accéder au quai , surprise , on ce retrouve dans une cage à poule qui s’ouvre uniquement avec un badge ou bien de l’intérieur , ne soyez pas pressé ! Avec un peu de chance quelqu’un va croisé votre regard et avoir pitié de vous et mettre son activité en pause pour venir vous ouvrir . Cela prend le temp que ça prend … Une fois vide , quoi de plus normal que de pointer le bout de son camion devant la barrière , mais là il ne ce passe rien . La barrière ne s’ouvre pas 🤨 a l’entrée c’est open bar et à la sortie c’est barricadé ? 🤔 Sur votre gauche ce présente un petit boîtier avec mentionné au dessus « tapez le « code » et appuyez sur # » sympa , mais quel code ? On le devine ? Bon il y a un interphone où l’on peut espérer parler à quelqu’un qui va nous ouvrir , voir même donner le code 🙂↔️🙂↔️ nononon , vous ferez face à une succession de buppbupppbupppbupp Ne soyez toujours pas pressé, vous devrez donc attendre qu’un confrère chauffeur arrive ce tanker derrière vous pour vous le donner, bien sûr c’est pas drôle si on est pas dans l’ignorance de savoir quand est-ce que quelqu’un va s’en aller… libre à vous de marcher 15 minutes et d’escalader les barrières pour aller demandé aux bureaux. En résumé, open bar à l’entrée, pour aller sur le quai comptez sur la chance d’avoir un cariste près de la porte , et pour sortir j’espère que vous connaissez le code , moi j’avais le code 😈 1605# oupsss c’est pas drôle si ils ne le changent pas les petits rigolos 🤡 maintenant le code pour sortir c’est 1970# peut être je vais faire gagner des précieuses minutes à certains 🤠🤠 bonne route 🫡"
Posté le 15/01/2025 à 19:37"Bon accueil déchargement rapide"
Posté le 09/11/2024 à 13:30"Une honte !!! Je suis restaurateur, je passe ma commande vendredi à mon fournisseur pour être certain d'être livré mardi matin pour pouvoir assurer l'afflux de clients pour les fériés du 8 et 9 Mai. Mon fournisseur m'annonce mardi matin que la STEF à laissé ma commande et celle de 20 autres clients à quai à Athis faute de place dans la navette, plutôt que de mettre un autre camion sur la route pour assurer les livraisons, vous préférez laisser les commerçants dans la galère, ce matin j'apprends que ma commande ne sera toujours pas livrée aujourd'hui !! Non seulement vous ne répondez pas au téléphone alors que Google vous indique ouvert et nous perdons 2 jours de DLC sur du frais car notre marchandise est toujours dans votre entrepôt. Vous vous foutez du monde !! Au prix que vous prenez pour livrer une palette, vous ne respectez pas vos clients ! Je n'ai pas de marchandise pour travailler, j'ai ouvert mon restaurant pour rien, une journée de pure perte à cause de vous !! J'espère que mon fournisseur fera le nécessaire pour trouver un autre prestataire plus fiable que vous !"
Posté le 08/05/2024 à 09:18"Agence, très sérieuse. J'adore cette Agence."
Posté le 14/04/2024 à 07:27"Rapide et super sympa Bonne ambiance"
Posté le 02/04/2024 à 18:00"Rapide"
Posté le 05/10/2023 à 17:17Entreprises à proximité
Au Jardin de l'Odon
14790 Verson
Martine Thierry
14790 Verson
Aire de jeux pour enfants
14790 Verson
Aire de jeux pour enfants
14790 Verson
Résidence Les Jardins de Léopold
14790 Verson
L'autre rangement - Home Organising - Coaching en rangement et organisation de la maison
Centre Systenium, 210 Rue de l'Avenir
14790 Verson
VERSON - Saint-Manvieu
14790 Verson